Coiffure et esthétique

Dédiés,  généralement à la gente féminine, la coiffure et l’esthétique  sont des soucis majeurs ! Nombreux sont ceux qui souffrent de complexe à cause de leur chevelure souvent  trop fine ou trop courte  tandis qu’il y a  des gens qui souhaitent moins de volume à leur cheveux.  Heureusement, les salons de beauté et  d’esthétique sont là pour les aider et répondre à leurs attentes.

 Pour une chevelure épaisse

Bon nombre de femmes et d’homme souffrent de calvitie qui soit génétique ou dû au rythme effréné de la vie. Il ya aussi des gens qui ont des cheveux très fins et qui veulent avoir une chevelure épaisse. L’extensions cheveux  est la solution qui leur est conseillée. Les salons de coiffure sont là pour cela. La pose d’extension de cheveux c’est souvent compliqué quand on n’est pas professionnel.

La recherche d’une personne qui pose des extensions de cheveux peut prendre du temps car on peut trouver de tout mais surtout du n’importe quoi, des poses de mèches réalisés par des personnes ne connaissant même pas le béaba. Les extensions sont vraiment à la mode en ce moment, et c’est normal ! On peut changer radicalement de coiffure en quelques minutes, et alors épatez la galerie ! Ces salons  posent des extensions capillaires, font  des cheveux extension, réalisent des formations de pose et donnent des conseils en perruque et postiche.

Quelque fois, ces salons utilisent cela pour leur lissage brésilien. Les autres personnes optent pour le tissage qu’elles trouvent mieux adapté à leurs attentes. Les salons qui réalisent ce genre d’extension proposent uniquement la qualité haut de gamme des meilleurs tissages brésiliens au monde à leurs chercheuses d’authenticité et de luxe.

Les tissages brésiliens  sont le résultat d’une recherche incessante dans l’amélioration de l’offre. La grande expérience de cas salons font que l’œil des spécialistes seront  toujours vigilants, afin de rester en permanence en éveil sur la plus grande qualité des tissages brésiliens. Les  tissages peuvent être teints  en fonction des goûts de la cliente. La qualité des mèches est essentielle même pour quelques lignes ou une tête entière. Les tissages naturels 100% véritables se travaillent au doigt, brushing, fer, lisseur avec la grande facilité et le résultat est égal à vos envies.  

Lissage et défrisage

Des gens ont choisi de lisser ou de défriser les cheveux car ils ont en général, une chevelure abondante et épaisse. Avec les extension de cheveux , les cheveux seront beaucoup plus faciles à lisser pour quelques mois. Avec un traitement à la kératine, ils ne seront pas raides comme des baguettes chinoises, mais votre brushing ne sera plus une corvée. Le lissage brésilien va détendre vos cheveux, atténuer les frisottis c’est facile à réaliser et  n’abîme pas le cheveu.  Aucun soin aujourd’hui n’est aussi spectaculaire et efficace pour récupérer des cheveux abîmés.

Comme c’est un soin universel, le traitement à la kératine peut s’appliquer sur n’importe quel type de cheveux (colorés, méchés, défrisés….) Le principe du lissage brésilien est de restructurer en profondeur votre cheveu. C’est un procédé révolutionnaire qui répare les cheveux abîmés et les laissent doux, brillants et atténue vos frisottis pour une durée pouvant aller jusqu’à 4 mois. Avec un traitement à la kératine les cheveux, après ce lissage brésilien seront beaux et souples. Il est conçu afin de recréer la kératine de vos cheveux.

Un véritable lissage brésilien pénètre au cœur de la fibre capillaire pour réparer ses dommages internes et enrobe le cheveu de kératine afin de leur éviter de subir d’autres dommages. Le résultat : des cheveux doux, soyeux et lisses. Ce lissage ne fait pas intervenir de produits chimiques puissants qui ouvrent puis referment la cuticule capillaire afin de raidir le cheveu, « rompant l’intégrité » de la fibre capillaire. Les produits de lissage brésilien sont fondamentalement différents de ceux utilisés pour les défrisages ou lissages permanents tels que le lissage japonais.

Le maquillage

Dès qu’on sera satisfait de sa coiffure, l’étape suivant est de se maquiller et de peaufiner son visage. La tendance actuelle est le maquilleuse professionnelle paris.

Le maquillage libanais est un make up des yeux très soutenu, ils sont mis en nuance essentiellement avec du noir auquel on réunit une ou diverses couleurs de fards pour mettre en valeur les yeux. Contrairement à ce que l’on peut penser, on peut se maquiller avec un maquillage libanais partant du naturel au plus sophistiqué. Voici  le mode d’emploi : le fard est déposé de façon à ouvrir l’œil  et l’allonger, ce qui amène au regard une intensité et une mise en valeur des plus somptueux et pour compléter une pose de faux-cils s’impose pour un regard des plus fascinants. 

Pour un mariage, les esthéticiennes  donnent des conseils de  Beauté ensuite à vous de choisir au final le maquillage et la coiffure que vous désirez. Sachez que pour le jour J, ils vous sublimeront  pour que vous soyez la plus belle, elles réalisent  votre rêve: d’être une Princesse le jour de votre mariage.

Les équipes expérimentées sauront s’adapter par rapport à votre morphologie du visage pour un succès garanti du maquillage et de la coiffure! Les esthéticiennes maquillent avec des produits hypoallergéniques et professionnels et maquillage est spécialement conçu pour des évènements à longue tenue. Elles effectuent des essais pour que vous ayez un réel aperçu du maquillage et de la coiffure pour le plus beau jour de votre vie.