Extension cheveux : comment allier élégance et tendance au quotidien ?

À l’heure où l’avènement des nouvelles technologies prend de plus en plus de place sur le marché international, autant les hommes que les femmes s’adonnent à la pose d’extension capillaire pour avoir une longue et magnifique chevelure ou pour pallier des problèmes capillaires tels que la calvitie.

Nécessité des soins capillaires quand on porte des extensões queratina

Vous avez décidé de changer de look et d’adopter une nouvelle coupe de cheveux ? Même si vous portez des extensões queratina (de plus amples informations sur les diverses extensoes de cabelo et colocação de colar cabelo ondulado 50cm sur le site http://www.diversfashion.com.pt/), ce n’est pas pour autant que vous n’allez plus vous en préoccuper.

En effet, il se peut que vos cheveux subissent les aléas de l’environnement et de la vie quotidienne et deviennent ainsi cassants et secs. De nombreuses opportunités s’offrent à vous telles que les shampoings, la laque… Il est important de noter que la manière de prendre soin d’une extension de cheveux est la même que pour les cheveux naturels.

Il faut également comprendre que la pose d’une extensões para cabelo nécessite des lavages réguliers. Faisant partie intégrante de vos atouts de beauté, votre chevelure se doit d’être toujours propre.

Contrôlez dès à présent votre Smartphone avec des extensiones de pelo

Katia Vega, une jeune chercheuse à l’université catholique, en Brésil, a permis la mise en place d’une nouvelle extensiones queratina connectée équipée de capteurs qui interagiraient avec une application Smartphone.

Ayant ressenti le besoin d’intégrer son projet aux objets du quotidien, la jeune étudiante pense qu’on peut utiliser des gestes, auparavant inaperçus, pour effectuer des actions sur son smartphone juste en se touchant les cheveux.

De manière plus avancée, les extensiones de queratina (de nombreux types d’extensiones pelo natural  et d’extensiones à clip sont à découvrir sur le site http://www.diversfashion.es/) se composeront de cheveux chimiques et métallisés reliés à une sorte de microcontrôleur ainsi que d’un algorithme intelligent capable de détecter les différentes variations du toucher de son utilisatrice.

Letizia d’Espagne est-elle devenue accro à l’extension cheveux ?

Changeant du jour au lendemain de coupe de cheveux, Letizia d’Espagne ne cesse de rendre jalouses toutes les beautistas. S’étant rendu avec son époux à l’université d’Alcala de Henares, en dépit de sa silhouette svelte et toujours fine, c’est surtout sa nouvelle coiffure qui s’est fait remarquer en premier.

En effet, en début de semaine encore, la reine d’Espagne avait une coupe carrée «bob», très élégante certes, mais qui l’oblige à oublier les chignons chics. Pourtant, lors de cette visite accompagnant son époux, Letizia d’Espagne arborait un magnifique chignon très tendance qui se mariait parfaitement avec son ensemble carmin.

Tissage bresilien

Selon le quotidien espagnol El Mundo, elle portait sûrement une extension de cheveux (un fournisseur extension de cils et extension capillaire est disponible à cette adresse pour plus de détails http://www.maboutique-extension.fr) composée de fibres synthétiques ou une extension de cheveux naturel à partir de ses cheveux qu’elle a coupés récemment. Une idée seulement puisque cette affirmation n’a pas encore été confirmée en attendant de découvrir prochainement ses prochaines idées-coiffures.